De Terlicko à Hrensko

Du 22 au 30 août 2017

TERLICKO – MORKOV 73 kms

Nous replions tout le matériel trempé : tant pis, ce sera beaucoup plus lourd (un kilo mouillé est bien plus lourd qu’un kilo sec, c’est bien connu).

Nous essayons de suivre des pistes et de ce fait nous faisons beaucoup de kilomètres pour rien, bref nous n’avançons pas beaucoup, mais les paysages sont très jolis. Le temps s’est un peu amélioré et le midi nous réussissons à faire sécher la tente, sur un terrain de foot.

Frydek Mistek

L’après-midi nous optons pour des routes (à partir de FRYDEK MISTEK). Nous faisons encore quelques petits détours pour suivre les vallées et éviter ainsi les montagnes qui nous entourent. Cela ne veut pas dire que ce soit plat : il y a encore de bonnes cotes, mais la journée se passe plutôt bien.

Nous trouvons un camping à MORKOV, juste au-dessus du village, un vrai camping, avec des douches chaudes. Nous bénéficions même d’un petit coin au chaud pour faire le point sur notre itinéraire. Le restaurant du camping est chaleureux aussi, il sert en fait de bistrot pour les gens du village.