De Sens à Mesnil Saint Père, 106 km
La journée a bien commencé par des petites routes tranquilles de villages en villages puis nous avons rejoint la Départementale 660 très droite, avec un très bon revêtement, hyper efficace, mais avec quelques voitures pas nombreuses mais très rapides. Au bout de 20 km de ce régime nous avons essayé des chemins de traverse mais nous nous sommes vite retrouvés sur des chemins de labour et avons regagné la départementale susnommée. Une église avec un jubet superbe nous a réjouis à Villemaur sur Vanne.
Notre premier objectif était de rencontrer Valérian, Danièle et Viviane dans la banlieue de Troyes. Nous avons rejoint leur village par des petites routes nous faisant re-découvrir le patrimoine architectural local. Un bon café nous y attendait pour nous ragaillardir.
Nous avons ensuite emprunté la piste cyclable des lacs pour trouver un camping. Valérian nous a rejoints lors du parcours.
Le camping, au bord duc lac d’Orient, que nous avions prévu était complet. J’ai été obligée de jouer mon rôle de vieille cycliste fatiguée pour obtenir un emplacement. Le numéro a fonctionné mais le prix de l’emplacement est élevé. Tant pis.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !