Après la consultation de la météo nous nous étions préparés à l’idée de pédaler toute la journée sous la pluie… et bien non. Nous sommes trois car Antoine nous a rejoints. Nous avons quitté la Belgique par une piste « Ravel » puis emprunté une voie verte le long de la Meuse jusque Sedan. C’est très confortable, calme et la Meuse a bien creusé son lit pour créer de beaux paysages.
Une source ferrugineuse près de Laifour
Un tunnel bien éclairé pour les vélos
Monthermé
Bonjour à vous en espérant que cette fois ma prose vous arrive….si pour nous, votre périple est toujours fort intéressant…cela veut dire que vous continuez encore à pédaler malgré des conditions climatiques moins agréables, avec des petites parenthèses familiales .Il semble que votre retour soit proche, alors bon courage pour le solde du grand voyage .
Sachez que Vélolun pend sa crémaillère dans des locaux rue du Coq- zône de la Faiencerie, vendredi 11 octobre, en soirèe .On vous embrasse, Maurice et Bernadette .
Merci de penser aux pauvres pélerins qui sont effectivement de retour mais hélas on a déjà réservé notre soirée du 11 octobre.
Amitié
Geneviève et Didier