De nombreux kilomètres se suivent sur la piste, essentiellement plate, entre deux haies et dans un calme absolu. L’habitat est dispersé et on aperçoit de belles fermes de temps en temps.
Après quelques bosses nous avons atteint Nogent le Rotrou. Le camping municipal où nous avions projeté de dormir était fermé. Nous avons pris le temps de faire une photo de la belle église et nous avons enfourché nos montures pour grimper au camping suivant 10 kilomètres plus loin. Nous connaissions le lieu, dominant la vallée, où nous avions planté la tente deux années auparavant. Un changement de propriétaire rend le camping moins accueillant et plus cher.
Vue de notre tente
coucou les amis. Toujours en vélo ! Je vous ai suivis pendant quelques jours, … puis je vous ai perdus de vue ! … de plus, j’ai dû faire une mauvaise manip lors de mon précédent message car je n’ai pas eu de réponse, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Vos découvertes se multiplient et votre rythme permet de les apprécier davantage. A votre retour, lors de notre prochaine rencontre, voue aurez bien des choses à nous raconter !
Je suppose que vous ne subissez plus la canicule. Nous sommes de retour à Nancy et nous n’avons plus très chaud.
Bonne continuation et bises à tous les deux.
Michèle
Bonjour à vous deux
Nous apprécions d’avoir de vos nouvelles et sommes sûrs que vous avez mis l’été à profit pour découvrir à pied ou à vélo de nouvelles contrées.
Nous avons enfilé plusieurs épaisseurs ces jours derniers mais le temps annoncé a l’air plus favorable pour terminer notre périple. Nous faisons un petit détour par la Belgique et rentrons début octobre à Lunéville.
A bientôt donc
Bises à tous les deux
Geneviève et Didier
au moins y’a pas d’erreur à « accueil »
Sachez que la piste n’est pas plate, elle descend car dans l’autre sens elle monte !